Document sans nom

Voilà voilà, ça vient, ça vient ! Je sais qu'il y a des impatients et des impatientes, qui viennent chaque jour sur notre blog pour connaître le sexe de notre p'tit lapinou ! Mais comprenez que nous sommes avant tout en vacances et que les vacances c'est pour faire plein de choses ! et que l'on coure partout......

Vous n'aurez donc pas les photos de l'écho aujourd'hui ! D'ailleurs elles sont beaucoup moins interessantes que les premières : on ne voit que des morceaux de lapin !!!

Quelques détails malgré tout : le ptit lapinou mesure 24,5 cm et pèse 410 g. Pour la p'tite anecdote : il était très agité au moment de l'échographie, et en position de sortie (je vous rassure le passage est bien fermé !) L'échographiste a mis en oeuvre tous les moyens existants pour faire les mesures de son crâne ! Le rendez-vous prévu pour durer 1/2 heure a duré plus d'une heure ! Tout le monde avait très chaud !

Nous n'avons pas pu voir son profil, à peine sa bouche et son nez de face. Sa petite oreille, un petit pied, un petit poing quand il a frappé sa maman ! ça promet !! Si j'écris "petit", c'est que malgré le gabarit de sa géante de mère et bien que son père ne soit pas un nain non plus, notre ptit lapinou est tout juste dans la moyenne !! Il est loin d'avoir de grandes gambettes, puisque la longueur de ses fémurs est inférieure à celle de la courbe théorique moyenne !! Mais vu comme il pédale devant le tour de France, on peut penser qu'il a déjà une vocation de coureur cycliste ou de jockey ? Ils sont pas très grands tous ses hommes si ?

Hein quoi ?! Vous pensez alors qu'il s'agit d'un garçon ?! Qu'est-ce que j'ai écrit pourtant ?!!

Bon allez d'accord, je vous donne la réponse, enfin plutôt c'est Renaud qui l'a chanté dans une de ses chansons très connue :

Faut qu' j' retire mes grolles
Quand j' rentre dans la chambre
Du p'tit rossignol
Qu'elle couve
C'est qu' son p'tit bonhomme
Qu'arrive en Décembre

Elle le protège comme
Une louve
Même le chat Cayenne (j'ai fait une petite adaptation !)
Elle en dit du mal
Sous prétexte qu'il perd
Ses poils
Elle veut plus l' voir traîner
Autour du paddock
Depuis qu'elle est
En cloque

Voilà voilà, le papa est très heureux, et je crois que toute la famille aussi ! Aux copines du bureau à qui j'en avais parlé : mon intuition était la bonne !!

Bises à tous, et en décembre pour voir sa bouille !

On engage un nouveau pari : A qui ressemblera t-il ??

Delph